Ils ont Osé !

"Oser Guérir"

Son corps, son coeur, ses relations,

sa sexualité, sa planète...

NQ Séminaire 27:28 Mars EB.png

Témoignages magnifiques

"Oser Guérir"

le Séminaire

⭐️ Chantal

J’ai beaucoup aimé le travail sur les croyances. Ce n’était pas évident au départ car il y avait confusion entre croyances et émotions. Le travail sur la mort, sujet tabou, m’a permis de faire le ménage sur ce qu’on nous a dit et de me sentir plus confiante.

Les différentes possibilités de connexion à la nature m’ont beaucoup parlé et je vais les laisser agir. Les mots principaux pour ce séminaire : Action,

Légèreté, Lumière, Libération

 

⭐️ Antonella 

J’ai beaucoup aimé ce groupe avec beaucoup de confiance et de joie. Prises de conscience du pardon pour ne pas avoir de poids sur moi, me sentir libre et être plus lumineuse dans ma vie.  Merci pour les outils pour avoir des vibrations plus hautes. J’ai découvert qu’écrire ce qui me vient dans la nuit, me plonger dans la nature et le mouvement au lieu de me renfermer étaient aussi bons pour ma santé.

 

⭐️ Christiane

Ce séminaire m’a ouvert les yeux sur les différentes possibilités pour m’accompagner dans ma santé. Je suis venue cassée et déprimée. Je repars en forme dans mon corps et dans mon cœur. Je vais utiliser tous les outils que Nelly met généreusement à notre disposition pour être actrice de ma santé.

 

⭐️ Élise

Je ne pensais pas que je pourrais recevoir autant en deux jours. Entre les prises de conscience, les méditations guidées, les multiples outils concrets, l’écoute spécifique de Nelly, je repars boostée. J’accepte mieux mon traitement de chimiothérapie que je voyais comme un poison et je sens à nouveau la chaleur dans mon corps. Le groupe est aussi d’un grand soutien car je me sens moins seule dans ce parcours.

  • Facebook Social Icon
  • YouTube Social  Icon
NQ_Livre_Oser_Guérir.png

Témoignages magnifiques

suite à la lecture du livre

⭐️ Marie-Béatrice, Directrice d'agence immobilière

"Ce livre est un beau message, généreux et optimiste, bienvenu dans cette période si particulière où j'ai choisi, plus encore d'aller vers le beau et l'harmonieux, la lumière en somme."