Ils ont Osé

la Nourriture Lumière

NQ Logo Oser se Nourrir Lumiere.png
  • Facebook Social Icon
  • YouTube Social  Icon

Témoignages magnifiques

suite aux Processus Oser se nourrir de Lumière de 21 jours qui viennent de se terminer.

 

J'ai une immense gratitude pour tous et leur parcours courageux, lumineux et tellement facile...

car la lumière éclaire toutes les ombres...

🌟 Gaëlle

Il est 4 h du matin je me réveille en pleine forme et je décide de faire ma présentation.

Je suis infirmière libérale, maman de 2 enfants et depuis des années avec des problèmes d'alimentation. 

D''après les chiffres indiqués sur ma balance je suis " obèse". Obèse d'émotions, de compulsions, de frustrations, d'héritage familial, de manque de confiance en moi.

Ça fait quelques années que j'avais entendu parlé de la nourriture pranique mais c'était tellement loin de mes croyances que c'était impossible pour moi. 

Et puis, j'ai senti que c'était le moment en septembre et j'ai repoussé d'un mois. Heureusement, car j'ai vécu une belle expérience en qui m'aurait empêcher de  vivre ce processus pleinement. 

Je suis tellement reconnaissante de ce cadeau que je me fais et de l'accompagnement de Nelly. 

Habituellement je mange quand je suis fatiguée, en colère, joyeuse, par gourmandise, pour ne pas gâcher, parce que c'est l'heure  et surtout par peur de manquer .... 

J'ai découvert que comme beaucoup, j'avais une famille qui m'a fait vivre des expériences traumatisantes à de nombreuses reprises. 

Mon thérapeute m'avait dit : La nourriture, c'est ton pompier intérieur qui l'utilise pour éteindre le feu. 

Je lui disais que je voulais perdre du poids avec des régimes ( je ne connaissais que ça) et il me recommandait de continuer d'éteindre les feux intérieurs et le poids s'en irait. 

La nourriture pranique c'est autre chose. C'est tellement profond. 

Je sens qu'à travers ce processus je suis dans une l'expérience pure pour me réapproprier MON corps, MES émotions, MES envies. 

Je reprogramme mon système pour lui indiquer que je peux faire autrement. 

J'observe la puissance de mon cerveau qui me dit Mange ci où ça... 

Parfois j'arrive laisser passer parfois non alors je prends une boisson : jus, soupe.

Je ne sais pas si je ferai les 21 jours. 

Aujourd'hui c'est mon 5e jour. je suis dans du moment présent, j'expérimente minutes après minutes et c'est déjà énorme pour moi.

🌟 Florence

J'avais fais une semaine de jeûne l'année passé et je n'avais pas forcément aimé cette démarche pendant laquelle j'ai ressenti plus de souffrance et de frustration par rapport à la nourriture que de plaisir et de plein d’énergie.

J'ai donc décidé cette année de faire le processus "oser se nourrir de lumière" pour voir si j'allais pouvoir tenir 21 jours et si j'allais avoir des ressentis positifs.

je n'avais pas de croyances particulières en commençant, mais 21 jours me semblait long et en même temps j'étais dans une démarche de "nettoyage" aussi bien au niveau de la matière (nourriture) mais également spirituellement et au niveau de mes pensées et de mes émotions.

Il s'avère que ce processus s'est déroulé dans un très bon état d'esprit et ton accompagnement Nelly avec les vidéos quotidiennes sont d'un grand soutien et permettent vraiment de rester motivée, car tu réponds aux questions que l'on se pose sur la nourriture au fur et à mesure du processus, mais également tes astuces et tes arguments sont très intéressants et chaque méditation est pertinente pour chaque jour.

Je n'ai jamais ressenti la sensation de faim et les jours se suivaient avec soit une belle énergie soit un peu de fatigue et dans ce cas j'écoutais mon corps et je me reposais.

Merci Nelly pour cette belle expérience, au final j'ai trouvé ce que je cherchais un ressenti de bien être, une légèreté retrouvée physiquement et spirituellement et une envie de recommencer un second processus certainement à la sortie de l'hiver.

Mais dès ce jour ma relation à la nourriture a fondamentalement changé et je vais me nourrir régulièrement de lumière dans les jours et les semaines qui vont suivre.

Septembre 2021

🌟 Myriam - Chef d'entreprise

Super ! j’ai la forme ! j’ai pu me rendre compte que l’alimentation peut-être autre chose que de l’alimentation solide et aller bien. Je n’ai plus le même rapport avec la nourriture. Me passer du solide est une grosse prise de conscience. Qu’il n’y ait plus de digestion m’a amené de l’énergie pour la rénovation, la marche. Psychologiquement je suis heureuse. J’ai la banane et j’ai été plus dans l’amour et la joie dans mes relations avec les autres, alors que c’est l’hiver et que l’on a moins la patate. Les vidéos quotidiennes et les trois réunions zoom permettent de garder le lien qui rassure. Je vais continuer.

Mars 2020

🌟 Fredo - Chef d'entreprise

Ça s’est très bien passé, tranquillement. Je n’ai plus le même rapport avec les repas et les aliments.

J’ai beaucoup moins de douleurs par rapport à mon handicap physique, ce qui était ma motivation de départ. J’ai découvert qu’on peut très bien se passer de beaucoup d’aliments.

Mars 2020

 

🌟 Catherine - Thérapeute

Ce processus a été très facile. J’ai un meilleur sommeil, plus réparateur ave des séquences plus longues sans coup de barre dans la journée.

Pendant la semaine en famille j’ai « pris des repas » avec les enfants et j’ai même cuisinée pour eux. Prise de conscience qu’on est manipulé pour manger, que l’on nous tient avec la consommation. Je me retrouve physiquement en revenant à mon poids d’origine. J’ai beaucoup d’énergie et j’arrive plus à me concentrer. Il y a un changement au niveau de ma conscience, ça met du lien avec tout. Je me sens plus en même vibration avec les gens et d’autres personnes viennent vers moi.

Mars 2020

🌟 Nathalie - Thérapeute

Nathalie Ritlewski a osé perdre 40 kg ! Pourquoi, comment ? Un chemin de vie hors du commun que chacun peut s’approprier pour vivre les transformations nécessaires qui sont les siennes pour Oser Être Soi

🌟 Françoise - Thérapeute

Je suis très contente car j’ai retiré énormément de cette expérience.

J’ai plus de joie au quotidien et je fais bien le lien entre mes émotions et mon envie de manger compulsivement. J’ai pris conscience de la peur de ma grandeur, de ma puissance. 

 

🌟 Anne - Thérapeute

Cela s’est très bien passé, bien mieux que ce que j’imaginais. J’ai pris conscience que je m’étais sur-adaptée à la nourriture des personnes autour de moi. Je me choisis en premier et je ne sais même plus ce qu’est le besoin de nourriture. Je n’ai plus envie de remanger comme avant. Mon énergie est totalement différente. 

 

🌟 Laurence - Thérapeute

Je vois combien je suis attachée à l’alimentation par habitude et pour me rassurer.

C’est un processus avec lequel j’ai envie de jouer pour m’apprivoiser avec mes émotions. Je vais donc continuer. 

 

🌟 Nelly – Thérapeute et formatrice

Mon équilibre physique est bien meilleur, avec puissance et magie.

J’ai perdu 3 kg, je me sens mieux et j’en suis contente. Je me sens plus légère dans ma tête avec une grande amélioration dans ma sécurité intérieure, avec des cadeaux de la vie, des opportunités intéressantes. J’ai pu recevoir la confiance et le soutien du groupe et ça m’a fait chaud au cœur. J’ai pris  conscience que ce n’est pas la nourriture qui m’apporte de l’énergie et mon corps est content.

 

🌟 Nora - Thérapeute

Je reconnecte une nouvelle façon d’être qui correspond plus à ce que je suis vraiment. J’ai l’impression de sortir de la matrice alors que beaucoup de choses étaient fausses. Je veux me relier, cultiver la lumière en moi, pratiquer la respiration prânique. C’est un chemin de réunification de la tête et du corps, de réapprentissage du sacré et de la méditation. Gratitude infinie à Nelly pour son accompagnement et à chaque personne du groupe.

🌟 Lise – Conceptrice et constructrice de Zoomes 

C’est un bilan très positif où il s’est passé énormément de  choses en 21 jours. J’ai ressenti beaucoup de joie et de fierté d’y arriver. Je vais changer d’alimentation maintenant. J’ai perdu 5 kg et je me sens mieux dans mon corps. 

 

🌟 Gaëlle – Animatrice de cuisine crue

J’ai perdu 5kg et ce poids me convient. Je suis très contente de cette expérience qui m’a permis d’accueillir la femme blessée en moi. Je me sens beaucoup ancrée dans le moment présent comme si j’avais des antennes alors que je suis devenue plus créative dans mon travail. Plein de portes s’ouvrent devant moi en sortant de la matrice alors que je me  nourris différemment. 

 

🌟 Christina – Co créatrice d’école Nouvelle Terre

Ce processus a été une expérience superbe. Je cherchais la paix et la liberté avec la nourriture et je l’ai trouvé. Je vois l’influence des émotions et des pensées des autres sur ma relation à l’alimentation. Je ne suis pas fatiguée, je dors peu et je n’ai perdu qu’1,5kg. Serais-je prânique ? 

 

🌟 Ève - Thérapeute

Bilan très positif pour ce processus qui m’a ravie. Il a été beaucoup plus facile à la campagne qu’en ville. Je vais continuer car mon corps adore et il n’a plus d’acidité. Je me lève plus tôt pour aller dans la nature et je déménage tout du sol au plafond tout en étant en formation. 

Merci au groupe pour tous vos parcours qui m’ont aidé.

 

🌟 Éliane - Psychologue

Je suis très satisfaite car je ne prévoyais pas un résultat pareil. Beaucoup de prises de conscience par rapport aux schémas affectifs, relationnels et de nourriture. Cela fait beaucoup de bien à ma peau qui est bien hydratée. Ma relation avec la nourriture est changée car je la considère maintenant comme quelque chose de sacré puisque c’est du vivant. J’ai ainsi plus de respect. 

 

🌟 Mary Laure -Thérapeute et écrivaine

J’ai pu percevoir que cela n’a rien à voir avec le jeûne. Merci à toi Nelly et à tout le groupe.

 

🌟 Émilie - Psychologue

J’ai initié une élévation de conscience et rien ne sera plus comme avant. J’ai aimé l’accompagnement du groupe que j’ai trouvé aidant, efficace, agréable. Je reprends la nourriture solide et j’appréhende différemment la nourriture. Je m’achemine doucement vers l’abandon de la nourriture animale. Je ne me sens pas prânique mais je sais que c'est possible et que je suis au début du chemin. Je n’ai perdu que 2kg et j’ai appris à manger différemment.

30/09/20

🌟 Nelly 

Un processus qui ramène à la nature profonde de l’être humain : re.connexion à un autre niveau de réalité, au-delà de la 3D : retour à la Source, à la vérité de l’être. Mieux au niveau de l’ancrage, de l’alignement, de la connexion, de l’éveil.

C’est booon ! Cela dépote et c’est juste.

Nelly Quil accompagne chacun.e avec une belle qualité d’écoute, douceur et fermeté, force et vulnérabilité, sensibilité et euphorie, enthousiasme et ancrage… Chacun.e sur son chemin personnel, à mieux s’écouter, s’entendre, se vivre, prendre sa juste place au monde… avec de nombreuses compétences d’être et des outils efficaces.../...

Lire la suite du témoignage >>

23/09/20

🌟 Elise
Cela m’a permis de m’apporter plus de laisser être, de douceur, de joie profonde. Je me sens plus en communion avec mon corps pour créer un futur que je crois possible. Je me suis détachée de la nourriture, de personnes, de choses matérielles.
Je mets plus de fantaisie, de mouvement et de conscience dans ma vie. Gratitude pour Nelly et le groupe pour ce processus en douceur.

 

🌟 Eve
Pour un médecin de 59 ans c’est une expérience extraordinaire.

J’aurais aimé l’apprendre au cours de mes années d’étude de médecine. Toutes mes croyances limitantes sont balayées avec ce processus de 21 jours accompagné par Nelly et son suivi psychologique au niveau des émotions et des pulsions.

Mon corps s’est déshabitué aux grignotages et a perdu ses kilos en trop. Je me suis reconnectée à mon âme qui est joyeuse d’avoir vécu ce processus avec vous.
Je suis pleine de gratitude pour cet accompagnement que je continue et transmets.

 

🌟 Francoise
Je suis heureuse et fière d’avoir osé et d’avoir tenu, poussée par mes guides.
Je suis aussi plus consciente des besoins de mon corps et je lui pose des questions.
C’est plus facile qu’un jeûne.

Je me sens plus joyeuse à l’intérieur avec une vie orgasmique avec moi-même, en paix et libérée de mes entraves.

Je choisis de rire souvent et d’aimer sans arrière-pensée.

 

🌟 Juliette
Je trouvais ce processus extraordinaire sans imaginer que je pouvais en être capable.

Avec l’accompagnement journalier et la possibilité du liquide je me suis sentie plus libre face à mes émotions et mes besoins physiques.

Aujourd’hui je me sens moins dépendante de la nourriture et de l’eau et cerise sur le gâteau, j’ai perdu 6kg.

Je sais maintenant qu’il y a une autre manière de se nourrir et je peux y revenir quand je veux. C’est très rassurant et tranquille.

Gratitude à Nelly et aux autres personnes du groupe pour cet accompagnement.

 

🌟 Laurence
Opération réussie avec beaucoup de fierté humble et joyeuse.

Avant à l’intérieur ça pleurait toujours un peu et maintenant mon enfant intérieur est guéri.
C’est aussi une libération du programme en lien avec la nourriture et les peurs de manquer.
Merci Nelly pour ta simplicité du cœur dans ton enseignement.

 

🌟 Aurélie
Mon corps est encore en train de se transformer et le processus n’est pas fini. Je n’ai jamais eu faim même si mon mental m’a donné envie de manger.

Mes articulations s’assouplissent comme elles n’ont jamais été. C’est un début de quelque chose pour moi et l’installation de l’instant présent et de la joie…

 

🌟 Anne
C’est un déconditionnement des habitudes liées à la nourriture. C’est un appel de mon âme et je n’attendais rien de ce processus. Au 14em jour j’ai ressenti le détachement complet de la faim avec la liberté et joie de regarder la nourriture sans envie de manger. J’ai vécu une union cosmique, une fusion et l’Êtreté et la conscience de la reconnexion à la lumière de la Source. Il n’y a rien à faire, seulement à laisser Etre. Cette expérience va changer ma vie car elle met du sens dans de nombreuses situations personnelles et professionnelles.
Merci Nelly pour ton accompagnement où je me suis sentie écoutée sans jugement et çà n’a pas de prix.

 

🌟 Anne-Sophie
Merci pour le soutien du groupe et de Nelly.
Ce processus est plus que positif en redécouvrant la fluidité, la légèreté et le détachement.
Mes rendez-vous professionnels sont devenus plus légers grâce à ce processus.
Mes extrasystoles, une douleur sous les côtes ainsi que dans les jambes ont disparu.
Je n’ai pas repris la nourriture solide car je ressens beaucoup de bien-être.

 

🌟 Patricia
J’ai été touchée par les partages authentiques pour des choses très intimes et touchantes
J’ai choisi ce processus pour me retrouver et j’ai pris conscience que je me juge encore beaucoup avec un auto-sabotage. Je me sens dans ce processus prânique dans une porte où je choisis et d’autres moments où je ne choisis pas.
Merci Nelly pour ton accompagnement.

 

🌟 Nadine
J’ai voulu faire un 2e processus pour affirmer la confiance dans mon corps.

Je me sens beaucoup plus en sécurité par rapport à l’alimentation et je me sens très légère dans mon corps.

Mon poids s’est stabilisé et j’ai la pêche.
 

🌟 Yves
J’ai appris à dialoguer avec mon corps en confiance. Ta manière d’accompagner est précieux Nelly. Malgré les occupations professionnelles j’étais très heureux de retrouver le groupe chaque soir. Je me suis rendu compte que j’avais la vie d’un mort et j’ai retrouvé la joie. La vie orgasmique c’est Oser.

 

été 2020

🌟 Claudia

🌻Je veux vous partager les résultats et ressentis de ce mois qui s'achève, ce soir

🌞WOUA ! quelle légèreté, quelles sensations de plénitude, bien-être, quel bonheur de ne plus être dépendante de la nourriture solide ! car oui, j'étais dépendante !!!!!

🌺Bien sûr, la perte de poids est agréable et motivante, le bénéfice sur la silhouette... bluffant !

Lire la suite du témoignage >>

27/07/20

🌟 Nathalie

 

C’est une expérience très chouette au moment de grands mouvements dans ma vie. Ma prochaine aventure c’est quoi ?

 

🌟 Hubert

Avec la biorésonance, je constate que l'allègement alimentaire à eu un effet bénéfique pour moi (points jaunes) au niveau de l'estomac, reins, trachée et bronches.

🌟Yves

Bilan de 21 jours d'un processus "Oser se nourrir de jus et de lumière" Accompagnement avec Nelly Quil, Joie, Bonne humeur, légèreté, oser l'aventure de ma vie, l'écoute de mon corps ;-) à chaque instant

🌟 Aurélia

J’ai vécu une libération émotionnelle lorsque j’ai pris conscience des enfants trop nourris dont on a étouffé leur lumière, puis de ma coupure du lien avec créateur ainsi que les retrouvailles avec lui.

Accompagnement tout en douceur avec beaucoup de soutien avec Nelly Quil pour guérir des blessures, décristalliser des mémoires émotionnelles et sortir de la matrice... 

Je me suis connectée à la Lumière Source qui nous nourrit.

29/06/20

🌟 Francoise 

" Je suis atteinte d’une thyroïdite d’Hashimoto. C’est une maladie auto-immune. Je collectionnais les symptômes désagréables, qui ne sont pas sans rapport avec la fibromyalgie. J’avais des douleurs fantômes partout dans le corps, un moral en dents de scie, un sommeil exécrable, j’étais toujours fatiguée, sans énergie, sans créativité, sans joie la plupart du temps… Et voilà que depuis que j’ai adopté ce mode de vie et de nourriture Lumière, j’ai retrouvé ma jeunesse : enthousiasme, joie profonde, légèreté dans la tête, optimisme, forme physique, etc.

Lire la suite du témoignage >>

🌟 Juliette

Bonjour à tous...
Aujourd’hui, j’ai l’élan de partager avec vous une expérience extraordinaire que je viens de vivre sur 21 jours.

J'ai commencé ce processus pranique depuis le 1er juin et j'avoue que j'étais sceptique quand à mes capacités de rester 21 jours sans alimentation solide mais je sentais que mon âme avait besoin de vivre cette expérience hors du commun pour grandir au delà des croyances ! "Oser se nourrir de Lumière", c'est un appel spirituel vers la Lumière plutôt que de nourriture.

Lire la suite du témoignage >>

23/06/20

 


🌟 Hubert

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

Je suis étonné de la facilité avec laquelle j’ai fais les 3 semaines grâce au groupe et à l’accompagnement.

Prendre du liquide ne m’a pas procuré de manque et je continue sur ma lancée.

Comprendre les choses intellectuellement bien sûr, mais l’important est de le vivre dans son corps, accompagné par une personne qui a vécu cela.

Mes douleurs articulaires ne sont plus qu’à 5% et je sens plus de tranquillité d’esprit, plus de joie.
Je me sens prânique à 80% aujourd’hui.

 

 

🌟Muriel
Le bilan est très positif. Une belle sensation de liberté, je vis de plus en plus dans l'instant présent, j'accueille mieux ce qui est, et je projette moins le futur.

Ce processus m'aide à aller plus en profondeur sur le chemin de l'acceptation et quelle joie !
Côté nourriture, de magnifiques découvertes et prises de conscience, je ne projette plus mes repas ni les courses, je ne stocke plus comme avant.
Le réflexe s'installe gentiment de demander à mon corps et c'est génial, une liberté de plus.

 


🌟 Pascale
Je suis super contente car ça a passé très vite et très légèrement
Respiration lumière l’a remis dans la respiration fondamentale
Tout a pris sens
Organisatrice de stages jeûne depuis 20 ans je découvre que c’est un prolongement du jeûne.
Je me suis sentie différente, avec quelque chose en plus, comme si j’avais mangé.
J’ai hyper senti l’autre nourriture, comme si je passais à table
Ma hanche et mon rein n’ont pratiquement plus de douleur

🌟Dominique

J’ai découvert que la nourriture solide est un mensonge et que la nourriture prânique m’a donné de l’énergie.
Je me suis rendue compte que l’addiction au chocolat provenait de mon mental mais que mon corps n’apprécie pas vraiment.
J’ai pris conscience aussi que je suis mon propre bourreau et que je suis trop rigide avec moi même
Maintenant Je suis passée à autre chose et je vais oser être accompagnée pour mon élan professionnel.

 


🌟 Phoebe
Petite je le savais et je reprends mon savoir
Vivre la liberté et la légèreté, écouter mon corps était génial.
J’ai découvert plus de souplesse avec moi-même et ma nourriture.
Je choisis de faire du vide dans mon corps et ma maison pour laisser la lumière.
Petite j’ai vécu dans une secte et aujourd’hui mon seul gourou est intérieur.

 


🌟Jeanne
J’aspirais depuis toujours à ce type de nourriture. Petite je disais « j’ai faim de quelque choses qui n’existe pas ». J’ai pris conscience de ma dépendance affective à la nourriture. Ce n’est qu’un début de processus car j’ai encore des choses qui ont besoin de lâcher. J’ai appris à respirer dans ma vie et à mettre du souffle dans mon être. Je ne peux pas oublier cette nourriture maintenant que j’ai mis les doigts dans la prise
 


🌟Anssart
C’est une très très belle aventure même si cela a été un défi pour moi.
Même si mon mental a résisté, j’ai choisi cela parce que mon être et mon corps en avaient besoin et ont dit oui.
J’ai pris conscience que je ne pouvais pas recevoir la lumière, ma lumière.
Le groupe m’a tenu la main, vous avez gagné !
J’ai pris conscience de la possibilité de la lumière partout, dans les relations...

 


🌟 Nadine
La nourriture prânique est accessible pour moi, je n’en reviens pas ! Ça s’est passé comme sur des roulettes
J’ai eu beaucoup d’énergie et je n’ai pas eu faim car j’ai été portée par l’accompagnement et le groupe.
Sensation d’amour dans mon corps tel qu’il est alors que je luis faisais pratiquer des compétitions sans l’écouter.
J’ai vécu une infusion de lumière au réveil comme un éclair de lumière qui a traversé tout mon corps et qui a fait frissonner toutes mes cellules.
Je suis maintenant beaucoup plus en joie avec de la souplesse du corps, mes douleurs à l’œsophage se sont apaisées.

 

🌟 Mélanie

L’Aventure Prânique  continue pour moi, après 30 jours aujourd’hui. Je suis en forme et c'est pétillant et léger  Je profite de magnifiques couchers de soleil tous les jours...c’est toujours le bon moment pour une petite infusion de lumière. Je bois peu de liquides et le poids est stabilisé depuis 15 jours. Encore merci pour ton accompagnement subtil et Joyeux ... 


🌟Merci !
www.oser-etre-soi.fr

(04/06/20)