top of page

Blog

Aller au-delà... et encore plus loin

Bonjour,


« Avez-vous envie d’aller au-delà, encore plus loin et choisir le Processus Oser Être Soi, Oser guérir, Oser la Femme Consciente et Puissante ou le processus Oser la Nourriture Pranique qui démarre chaque premier du mois. »


🌟 C’est le moment des « transmutations-évolutions » que nous montre la nature en ce printemps transformateur où la graine enfouie sous terre devient une magnifique plante colorée et puissante.

Êtes-vous resté plus ou moins dans la terre, caché, timide, réservé ne sachant comment pousser et aller vers la lumière et l’action juste ?

❓Avez-vous l’impression de vivre en-deçà de vos capacités ?

❓Vous sentez-vous parfois étranger parmi les autres ?

🌟 De mon côté, cela n’était pas gagné dans mon enfance, mon adolescence jusqu’à l'âge adulte où j’étais une personne très timide et réservée, me sentant en décalage par rapport à ce que j’observais autour de moi… Jusqu’à devenir une facilitatrice de Conscience, psychothérapeute, accoucheuse d’âmes...Qu’importe les appellations…Et la vie n’est pas terminée…

🌟 J’ai versé bien des larmes face aux blessures émotionnelles d’incarnation que je ne pensais pas pouvoir traverser tellement les situations étaient violentes, non pas physiquement mais psychiquement.


🌟 Prendre conscience que cela fait partie du voyage d’incarnation sur cette terre peut permettre, non pas de ne pas souffrir mais de moins en moins fortement et moins longtemps au fur et à mesure du travail intérieur.


🌟 Toutefois si votre âme a choisi de faire une grande avancée dans cette incarnation, sachez qu’elle va faire venir à vous de nombreuses situations qui vont vous permettre de plonger pour mieux apprendre à nager.

💪 Gardez confiance et continuez votre engagement !

Ce n’est pas toujours très drôle mais nous apprenons de plus en plus vite la leçon qui est là pour sortir de ces jeux de pouvoirs de victimes, Bourreau, sauveur et indifférent.

🌟 Sachez aussi que vous avez le choix de rester sur le bord de l’eau pour ne pas vous mouiller.

Rien n'est grave ; vous reviendrez une autre fois pour mettre les pieds dans la piscine, la rivière ou l’océan… C’est juste un choix… Nous avons l’éternité pour évoluer, apprendre à nager…

Pas de pression, nous avons le libre arbitre, la possibilité de choisir… Alors que choisissez-vous ?

Moi j’ai choisi de plonger et parfois j’ai été emportée par la crue, croyant que j’allais me noyer.

Mais non ! À plus de 60 ans je suis toujours là avec aucune douleur et aucune maladie, le cœur en fête la plupart du temps !

Et ce n’est pas que la vie est douce pour moi à chaque instant !

Mais chaque jour je choisis dans ce grand jeu terrestre, ce qui sera le plus doux pour mon corps mon cœur et mon âme.

Il m’a fallu beaucoup de temps, des dizaines d’années pour apprendre cela et ne pas vouloir ouvrir les portes fermées, donc me faire de grosses bosses au corps et au cœur.

🌟 Je sais que le chemin d’apprentissage et de découverte n’est pas terminé !

Pour moi tout d’abord, mais aussi pour tout ceux que j’accompagne car plus j’apprends mieux je peux transmettre et accompagner...


🌟 Je vois aujourd’hui tout le chemin parcouru…

De la petite fille et de l’adulte timide et réservée, pleine de tristesse et de colère rentrée jusqu’à développer un cancer du foie... à cet être qui distribue sa Connaissance, son savoir-être et savoir-faire avec joie et humilité.

Merci à cette maladie enseignante qui m’a permis d’apprendre et de guérir spontanément de cet épisode dit incurable !

relate tout cela avec de nombreux exercices et processus expérimentés pendant 20 ans au Cabinet Oser Être Soi… Que je continue bien sûr au gré du vent, au gré du van


Et vous, comment traversez-vous vos empêchements à Etre ?


Avez-vous envie d’aller au-delà et encore plus loin, et de choisir le processus qui vous convient :

Ils débutent à tout moment selon votre désir, ou


🎁 Ce mois-ci encore, je vous fais un cadeau extraordinaire : tous les Accompagnements "Oser" sont à petits prix : réduction de plus de la moitié .

Alors qu’attendez-vous pour choisir votre vie et oser faire le pas ?


🎁 Chaque mois, j’ouvre l’accompagnement individuel par téléphone, Skype, zoom, WhatsApp ou Messenger, à trois personnes seulement.


C’est le moment de choisir d’être accompagné de manière privilégiée et personnelle dans votre chemin de vie.


Gratitude à chacun d'entre vous pour ce chemin de reconnaissance et de dynamisation de votre être !

Avec Joie

Nelly Quil



コメント


Dernières actus
Partagez cette page
  • Grey Facebook Icon
  • Grey Twitter Icon
  • Grey Instagram Icon
  • Grey Pinterest Icon
bottom of page