top of page

Blog

💎Au gré du van, au gré du vent 🍃




🌟 🚐 AU GRÉ DU VENT AU GRÉ DU VAN

Après ces deux jours de tri dans la maison de mes parents partis vers l'autre rive cet été en un mois d'intervalle,… Mon Van chéri Tertiel m'a emmenée au bord de la mer juste au coucher du soleil. Un moment de pur bonheur, et je sais que demain je me réveillerai grâce au chant des vagues et avec la lumière créant l'argenté à sa surface.

Je médite face à cette grande étendue d'eau et je me dis que… Le travail sur soi porte bien ses fruits....


🌟Mes parents ne sont plus sur cette terre depuis quelques semaines et je suis dans une acceptation pleine et paisible. Toutes les étapes du deuil nommées par Elisabeth Kubler Ross ont déjà été traversées de leur vivant : le déni, la colère, la tristesse, la culpabilité pour arriver enfin à l'acceptation.


🌟Acceptation des souffrances, des situations compliquées ou invraisemblables me semblait-t-il… J'ai une immense gratitude pour tout ce chemin parcouru pour moi-même apaisant les émotions pour rebondir. J'ai aussi l'une immense gratitude de pouvoir ainsi accompagner des milliers des personnes depuis plus de 30 ans sur ce parcours de retrouvailles avec leur âme enfin guérie.

🌟Oui, nous faisons appel à notre âme parfois pour nous aider. C'est très certainement que nous ne savons pas que notre âme a beaucoup voyagé et qu'elle peut être abîmée elle aussi. Il est temps ici dans cette incarnation de pouvoir en prendre soin et de la guérir pour mieux et vivre en paix dans l'instant présent.


🌟Le mien est doux maintenant et car c'est un présent choisi pleinement.


Et vous comment est votre présent ? 🌟


Avec Joie

Nelly Quil

nellyquil@gmail.com



留言


Dernières actus
Partagez cette page
  • Grey Facebook Icon
  • Grey Twitter Icon
  • Grey Instagram Icon
  • Grey Pinterest Icon
bottom of page